E-mailing
Nous gérons les campagnes d'e-mailing de A à Z, de la conception des documents à la gestion des envois.
L'e-mailing est sans doute l'outil de marketing direct le plus efficace qui soit lorsqu'il est correctement ciblé et organisé. Si vous souhaitez entretenir une relation sur le long terme avec vos clients, et vous rappeler à leur bon souvenir régulièrement, l'e-mailing est idéal.
  • Note : Nos sites disposent en standard des fonctions de gestion d’adresses et d'analyse des retours nécessaires à l’e-mailing, profitez-en…
Exemples d'utilisation :
les campagnes d'information que l'on retrouve le plus souvent sous la forme de newsletters, avec du contenu rédactionnel apportant une valeur ajoutée au destinataire.
les campagnes de fidélisation dans lesquelles vous proposez des offres généralement commerciales, adaptées à vos différents fichiers de contacts, afin de garder un contact régulier avec vos clients et les amener à commander régulièrement chez vous.
les campagnes de prospection et de recrutement : il peut s'agir d'une offre commerciale particulièrement attractive pour générer un premier achat, ou d'une campagne de parrainage qui va inciter vos contacts à communiquer les adresses e-mails de leur entourage susceptible d'être intéressé par vos produits.
les campagnes événementielles telles le lancement d'un nouveau produit, la présence sur un salon, l'organisation d'une conférence, l'invitation à une vente privée, etc...
Nos possibilités :
  • Envoi de messages en grand nombre au format HTML (fort impact), avec images, formulaires, etc.
  • Analyse détaillée des retours, avec comptabilisation des mails ouverts et des clicks sur les liens.
  • Gestion avancée des listes d’adresse, avec vérification des doublons et des adresses interdites (liste noire).
  • Création et envoi de cartes de voeux électroniques à vos clients.